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Trajectoire d’une femme entrepreneuse: De l’horlogerie de luxe au “Slow Wear” made in Piemont
Après plus de 10 ans passés au sein de grandes instances sportives en qualité de responsable de presse, en 1999 Valérie Servageon Grande, est “tombée” dans l’horlogerie.
Elle y a découvert une passion et durant une vingtaine d’années a exercé son talent en tant que Directrice du marketing.
Ce talent était signé: OMEGA, Hublot, Zenith et Tag Heuer.
En 2018, elle décide de se consacrer à un projet familial et d’y apporter son expérience marketing.
Elle partage ce projet avec son époux et se lance dans le “slow wear” à l’italienne qui vise les amateurs d’un prêt-à-porter chic et responsable.
Le nom de ce projet est signé KA/NOA : une contraction du prénom de leurs deux enfants KAia et NOAh
Deux ans après quatre boutiques ont été ouvertes, témoignage fort de la justesse du concept !
En ces temps difficiles, Valérie nous dévoilera qu’une entrepreneuse passionnée « doit faire un pas en avant quand tout le monde fait un pas en arrière ».