- This event has passed.
Event Navigation
L’apprentissage d’une jeune CEO – Isabelle Harsch
A l’aube de la trentaine, Isabelle Harsch a déjà un long et brillant passé managérial derrière elle, avec tout ce qu’une fulgurante success story peut comporter de hauts et de bas.
Son master de droit en poche, à l’âge de 22 ans, Isabelle Harsch décide d’accepter le défi lancé par son père : reprendre un jour les rênes de l’entreprise familiale créée par son grand-père et gérée pendant plus de 40 ans par son père. Elle nous expliquera ce qui en a constitué l’élément déclencheur. Employée pendant 4 ans en passant par de nombreux services, Isabelle devient la directrice de la société qui porte son nom à l’âge de 28 ans. Elle évoquera pour nous cette période de transition.
Cela fait maintenant 4 ans qu’Isabelle est à la tête de Harsch, the Art of Moving. Elle nous racontera ce qu’elle a retenu de son parcours d’apprentie dirigeante, elle qui se considère toujours en phase de formation. Que cela implique-t-il d’être à la tête d’une entreprise de plus de 130 collaborateurs ? Quelles erreurs a-t-elle commises, qu’en a-t-elle retenu ? Quelle évolution a-t-elle souhaité donner à son entreprise ? Dotée d’une grande force de travail, très impliquée dans la gestion au quotidien de son entreprise, Isabelle a imprimé son propre style de management à sa société. Elle qui déteste l’holocracie, elle nous donnera sa propre définition de l’agilité en entreprise.
Parce que le parcours d’Isabelle Harsch représente un modèle pour de nombreuses jeunes femmes, nous souhaitons leur ouvrir les portes de ce déjeuner conférence à un tarif préférentiel : 30 CHF jusqu’à 30 ans !