- This event has passed.
Event Navigation
Quand le digital se met au service de la culture et du commerce
Ce déjeuner en visioconférence est offert aux membres du CWF. Chacune d’elles peut inviter une amie gratuitement.
Lorsque Natalia Tsarkova passionnée de e-culture et de médias sera aux côtés de Patricia Lemattre Stoeckel passionnée de e-commerce nous seront en présence d’un duo de compétences exceptionnelles.
Dans l’univers du digital qui nous entoure et qui est en constante évolution, l’une s’emploie à créer – l’autre à transformer – les deux à innover.
Natalia Tsarkova est une entrepreneuse animée par une pensée innovante «out of the box» qui ambitionne de révolutionner les réseaux sociaux avec sa plateforme Tribo (lancée fin 2016) et son approche culturelle, orientée contenus.
Elle s’inspire alors du mode de communication et de fonctionnement de ces «tribus», réunies autour de la culture et des traditions. Son architecture digitale : “own your data, own your story”.
Natalia a également eu une très belle carrière dans de grands groupes internationaux de télécommunications et de télévision numérique (IMG, Intel, The Beatles Estate,Transmedia Communications).
En 2012, elle a rejoint la cuvée du sélect Forum des 100 personnalités qui font la Suisse romande (publiée par l’Hebdo).
Patricia Lemattre Stoeckel évolue depuis plus de 20 ans dans l’univers du e-commerce. Elle développe une appétence pour les nouvelles technologies et explore les arcanes du e-commerce avec comme fer de lance “la satisfaction des clients”.
Elle a grandi dans un environnement entrepreneurial qui lui a appris l’audace et la détermination.
Sa philosophie : “Le droit à l’erreur est loin de signifier l’échec et permet la progression”
Patricia a commencé sa carrière dans le conseil chez KPMG en tant que Consultante puis Manager Retail. Ensuite, des entreprises cotées (Saint Gobain) en passant par des groupes familiaux (Louis Delhaize), elle occupa différents postes de direction dans la Stratégie et la Transformation.
Adepte des organisations agiles, elle rejoint le groupe Veepee en 2015 où elle entre au Comité Exécutif et crée la direction de la Transformation et de l’Innovation.
Depuis 2019, Patricia est Directrice Générale de Veepee.ch (ex eboutic.ch) en charge du développement du marché Suisse et Liechtensteinois.
Patricia est également Conseillère au commerce extérieur.