- This event has passed.
A la découverte du parcours d’Anna Bory : Co-fondatrice et CEO de l’entreprise MILOO (élue au sein du Forum des 100)
Cet événement est ouvert aux hommes et aux femmes
Dans le cadre de l’initiative Women On Boards, nous avons le plaisir de vous convier à un afterwork afin de découvrir le parcours d’Anna Bory, élue au sein du Forum des 100 personnalités qui font la Suisse Romande.
Anna Bory est la cofondatrice de Miloo, la première marque de vélos électriques de luxe dont la mission est de révolutionner la façon dont les gens se déplacent. Anna a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de l’automobile et du luxe, en gestion et en marketing, en Asie, en Amérique et en Europe.
Anna est née et a grandi en Suisse. Diplômée de HEC Lausanne, elle a commencé sa carrière à Paris et à Genève avant de s’installer à New York pour faire son master à NYU et travailler chez Young & Rubicam. Après 4 ans dans la Big Apple, Anna s’est installée à Singapour et a été engagée par l’un de ses clients, Audi. Elle est restée 10 ans en Asie, dont 8 ans à Singapour et 2 ans en Chine en tant que responsable du marketing pour la marque. En 2019, Anna a déménagé en Suisse pour suivre un autre de ses intérêts, les bijoux, et a pris le poste de directrice du marketing pour Cartier.
Cependant, sa passion pour la mobilité et l’aventure l’a poussée à suivre son rêve de devenir entrepreneuse et en 2020, elle a rejoint Daniel van den Berg en tant que cofondateur de Miloo dans une fantastique aventure visant à révolutionner le monde de la mobilité.
Comment a-t-elle su oser suivre son rêve d’entreprenariat? Quels ont été les étapes-clés du développement de l’entreprise ? De quelle manière la thématique de la mobilité est-elle devenue un enjeu de société également porté par les entreprises ?
Un moment exclusif d’échange avec Anna Bory au sein du magasin MILOO privatisé pour l’occasion.
Le pari gagnant d’un fabricant de vélos